mardi 31 mai 2011

Tag : 7 choses sur moi

J'ai vue ce tag sur le blog de Mordue de livres et je me suis dit que ça pourrait vous interesser.
Donc sept choses sur moi :
  1. Je suis vraiment trés bordelique, le pire c'est que je ne perd rien, sauf quand je range ma chambre. Il y a un seul endroit dans ma chambre d'à peu prés bien ranger, ma bibliotheque, mais c'est surtout parce que j'ai beaucoup de livrs et peu de place.
  2. Je vie encore avec ma maman, bon en même temps j'ai que 20 ans, et je suis étudiante, en plus ma passion pour les livres me coûte trés cher.
  3. J'adore les animaux, il y a un chat (lui c'est mon bébé, il est a moi et que à moi), une chienne et deux gerbilles à la maison. 
  4. Je suis trés tête en l'aire, c'est à dire qu'on me demande un truc, et je dit "oui oui, je le fait dans 5 minutes" et puis pof, 5 minutes plus tard c'est toujours pas fait, tout simplement parce que ça m'était sorti de la tête.
  5. J'ai un caractère épouvantable, le matin, je suis un vrai ours (vous savez comme dans la pub de la ricorée, même si j'en bois pas) sauf que faut pas m'adresser la parole tant que j'ai pas ouvert la bouche, ce qui peut arriver longtemps aprés que je soit sortie du lit, et c'est qu'un exemple.
  6. J'ai un vice, non c'est pas la cigarette, je ne fume pas, mais je bois vaiment beaucoup trop de coca.
  7. Je suis vaiment trés nule en orthographe, bon vous avez déjà du le remarquer et en plus j'éssai de faire des efforts, mais il y a pas moyen j'en fait tout le temps. Mais sachez que quand j'écrit à la main j'en fait moins.
Voilà, j'espère que cet article vous à plus, si vous en voulez d'autres du même genre, vous pouvez poster un commantaire pour m'en demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire