mardi 17 mai 2011

Hush, Hush (Hush, Hush T 1) Becca Fiszpatrick


Un amour interdit au coeur d'une guerre millénaire.

Depuis la morte de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescebte normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon trés séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime ? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse.

Note : 5.5 / 10

Nora est une jeune fille intelligente, cultivée, investie dans le webzine (journal) de son lycée, qui vie seule avec sa mère, souvent absante pour son travail, suite à la mort de son père un an plus tôt. Elle est trés proche de sa meilleure amie, Vee, et binome de biologie. Jusqu'au jour où son profésseur décide de changer les binomes, elle se retrouve alors avec Patch, un nouvel élève, séduisant, mystérieux et provocateur, pour lequel elle ressent tout de suite une vive antipathie mélée à une attirance incontrolable et réciproque.

Je n'ai pas vraiment accroché avec Nora, les passage où elle est cencé enquetter sur Patch, puis sur Elliot sont tordante, elle est cencée être discréte mais même la personne la plus bête au monde verrait clair dans son jeux, elle fuit Patch et en même temps elle l'a dans la peau, et presque lui cours aprés. 
J'ai bien aimé Patch, il est reste constant, il est arrogant et chez lui ça me plais.
Vee est trés égocentrique, et antipathique. J'ai pas vraiment accroché avec Elliot et Jules non plus.

Le style est simple, facile à lire. De ce coté là, il n'y a pas de problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire