jeudi 26 mai 2011

L'extrait qui fait envie 2

" L'extrait qui fait envie "

La mordue propose sur son blog, depuis 2 semaines maintenant, un nouveau rendez-vous hebdomadaire, L'extrai qui fait envie, et comme j'ai trouvé le principe simpa, je lui pique son idée. Bon en fait, elle l'avait déjà piquer à Lady K. de L'antre des livres qui elle même s'était insirée du Teaser Thuesday. Pour plus d'information si vous êtes aussi titulaire d'un blog, c'est ici.

J'ai choisi un extrait de ma dernière lecture terminée, Viper.

"-N'oubli pas que les femmes représentent un risque plus grand que tout les démons réunis, c'est tout.
[...]
-C'est un risque dont je n'ai pas à m'inquiéter, mon vieux compagnon. Certains d'entre nous sont assez sage pour éviter un piège aussi évident déclara-t-il d'un ton fermement convaincu."

Viper et Styx
Page 406

J'ai choisi cet extrait parce que ça m'a fait rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire