lundi 30 mai 2011

C'est lundi que lisez-vous? (S 22

La semaine dernière j'ai lu :
  • Viper d'Alexandra Ivy : ma chronique ici
En ce moment je lis quoi :

La damnation de l'aube de Karen Chance (j'ai du l'arreter parce qu'il manquait 65 page à mon examplaire, mais je l'ai changé aujourd'hui donc je vais le continer)
Fièvre Noire de Karen Marie Monning (que j'ai commencé parce que je ne pouvais pas avancer le Cassandra Palmer)

La semaine prochaine je lirai quoi :
  • Minuit de Lara Adrian
  • Masque de Patricia Briggs
Je sais j'ai pas lu ce que j'avais prévu la semaine dernière mais j'étais pas d'humeur à les lire. Tout ça pour dire qu'il est à tout moment possible que je ne lise pas ce qui était prévu, soit parce que j'ai moins lu que prévu, soit parce que mon humeur peut m'orienter vers d'autres bouquins.

Et vous que lisez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire