vendredi 3 juin 2011

L'extrait qui fait envie 3

" L'extrait qui fait envie "

La mordue propose sur son blog, depuis 2 semaines maintenant, un nouveau rendez-vous hebdomadaire, L'extrai qui fait envie, et comme j'ai trouvé le principe simpa, je lui pique son idée. Bon en fait, elle l'avait déjà piquer à Lady K. de L'antre des livres qui elle même s'était insirée du Teaser Thuesday. Pour plus d'information si vous êtes aussi titulaire d'un blog, c'est ici.

Je tient tout d'abord à m'excuser pour mon retard, mais hier je n'ai pas pu allumer mon ordinateur.

Donc je vais choisir un extrait de ma dernière lecture en date. La damnation de l'aube de Karen Chance.

"-Vous etes censé être fatigué.
-Je suis fatigué. C'est la raison pour la quelle je ne vous réprimande pas pour avoir failli me faire mourrir d'une crise cardiaque.
[...]
-Les vampires ne meurent pas de crise cardiaque.
[...]
-Tant mieux."
Cassie et Mircea.
p 282

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire