mardi 15 novembre 2011

Top ten tuesday 5




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


Cette semaine le thème retenu est:
Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)
 
Quels sont ces personnages dont vous êtes tombé(e)s folle (fou) amoureux(se) ? Ces personnages qui vous ont provoqué des papillons dans le ventre ? 


1: Mes chouchous de la série Anita Blake: Jean Claude, Asher, Damian et Nathaniel
 Jean Claude, Asher, Damian et Nathaniel
Oui je sais je triche un peu, mais je ne pouvais pas ne pas les mettre dans ce top ten.
Jean Claude est l'homme beau à tomber par terre (non non, je ne bave pas rie qu'en pensant à lui) sexy, coquin....dont on rêve toute.
Asher est celui qu'on a envie de protéger de câliner, et de lui faire comprendre qui oui malgré ses cicatrices il restes l'un des hommes les plus beau que la terre ai connu.
Damian, j'ai envie de le voir sourire, et être heureux.
Nathaniel avec son odeur de vanille et ses cheveux auburn qui lui arrivent au pied et celui dont on veux qu'il oubli les sévices qu'il à vécu, et qu'on veux voir heureux.



2: Bones alias Crispin Phillip Arthur Russel IIIe du nom

Bones c'est Bones, qui peut résister à cet ancien gigolo devenu vampire chaud lapin, hein dites moi.








3: Jericho Z.Barrons


Barons est beau ténébreux est irrésistible, et c'est peu dire. En 3 mots: je le veux.







4: Doyle

Comment pouvais-je ne pas le citer. De tous les amant de Merry il est mon préféré et ce depuis le premier tome.








5: Eric Northman

On est toutes amoureuses de lui, pour son plus grand plaisir.





6: Zadiste

 De tous les guerriers de la confrérie il est mon chouchous, j'ai envie de le protéger et de lui faire oublier ce que sa maîtresse lui à fait.







7: Clay

Parce qu'il me fait craquer et que j'aime bien son coté hyperprotecteur avec Elena.






8: Jace Wayland


Parce qu'il m'a fait craquer des les premières pages du premier tome de la cité des ténèbres.






9: Joscelin Vereuil (sais plus comment ça s'écrit)
Désolé j'ai pas trouver d'image qui me plaise pour lui.
Que dire si ce n'est que son coté coincé m'a séduite.

 10: N'importe lequel des hommes d'anita non sus cité
Petite précision pour Richard il serai bâillonné
Et désolé pour eux mais ce ne serai que pour une nuit, sinon mes chéris risqueraient d'être jaloux.

8 commentaires:

  1. On n'en a que Clay en commun, mais j'approuve quand même tous les autres!

    RépondreSupprimer
  2. Que veux tu ils sont irrésistibles.

    RépondreSupprimer
  3. Nous n'avons que Barrons en commun mais bon, celui-là, il est quand même quelque chose! J'avais aussi pensé à Clay.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que Barrons est sur presque tous les top ten que j'ai vu, Bones pareil :D

    RépondreSupprimer
  5. On n'en a aucun en commun mais j'ai pas mal vu Bones et Barrons dans les TTT. Il va falloir que je me lise les bouquin ! (et ceux de La confrérie de la Dague Noire dont j'ai pas mal entendu parler aussi ^^).

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'une seule chose à te dire, LIS LES!!!
    Ils sont géniaux.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais que Eric ! La loose royale

    RépondreSupprimer
  8. :O tu connais pas la communauté du sud de Charlaine Harris ou la série true blood.
    Lis les livres comme ça tu fera ça rencontre, lol

    RépondreSupprimer