vendredi 16 mai 2014

Week end a 1000 cinquieme édition

Bonjour tout le monde

Me revoilà aujourd'hui parce que j'ai décider de me réinscrire a la nouvelle édition du week end a 1000 qui se déroulera des aujourd'hui 19h, jusqu'à dimanche 18 mai minuit
Alors je ne prévois pas de lire 1000 page cette fois ci j'espère juste atteindre les 600 pages.
Je vous met un lien vers le billet de l'organisatrice, lilibouquine ici, ou vous trouverais toutes les informations que vous voudrez trouver

Voilà ma PAL pour cette édition:



Je compte commencer par divergent et après avec l'élite.
Je ferais un bilan a la fin et je vous invite a me dire ce que vous pensez de ma liste.


Édit bilan :

Alors mon objectif personnel de 600 est largement atteint même si j'étais encore loin des 1000 pages, puisque j'en ai lu 778.

Donc j'ai lu Divergente 3 entre vendredi soir et samedi soir (j'ai travailler toute la journée samedi donc pas possible de lire pour moi) il fait 457 pages. Que vous dire si ce n'est que cette fin m'a complètement retournée et que je ne l'ai toujours pas complètement digérée, je publierai un avis quand j'arriverais a faire le trie de mes sentiment et a mettre des mots sur cette fin.

J'ai ensuite lu la sélection 3 dimanche, il fait 337 pages. J'ai trouver que c'était une bonne fin, je pense que ce tome était du niveau du reste de la trilogie. Ça me fait un peu penser a conte de fée distopyque sur fond de télé réalité, et de propagande.

Je vous conseille totalement ces deux lire et ces deux saga en général surtout si elles vous font envie.

N'hésitez pas a me poser des questions ou a me faire des suggestions pour mes billet pour la prochaine édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire