mercredi 21 décembre 2011

Joyeux noël tout le monde

Coucou mes chères lecteur et lectrices,
Bonnes fêtes.
J'espère que le Papa Noël à été généreux cette année.

En tout cas pour moi oui et donc voilà ce qu'il m'a apporter.
Les tomes 1, 2 et 3 de Hunger Games de ma sœur
Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


 Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. À l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

 Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.
« Suzanne Collins réussit un tour de force rare : écrire une suite encore meilleure que le premier tome. 

(Sources : le cite de pocket jeunesse)

Et Les joyaux noir tome 4 L'anneau invisible d'Anne Bishop de ma maman
Jared est un esclave sexuel Entravé par l’Anneau d’obéissance.
Après neuf ans de souffrance, il a tué sa maîtresse et s’est échappé. Hélas, il est rattrapé et acheté par une reine, la Dame Grise. Jared craint de partager le destin tragique des autres esclaves qui ont disparu à jamais. Il se prépare à mourir…
Mais, alors que la Dame Grise révèle sa véritable nature, Jared se retrouve face à un cruel dilemme. Il devra choisir entre la liberté et l’honneur.
 (Source: cite de Bragelonne)

J'ai aussi eu Duck (cadeau de ma sœur aussi)
Tout mes cadeaux sont sur la photo à l'exception d'un gilet (cadeau de ma Tante) et de deux bracelets (cadeaux de ma cousine et de son conjoint), et oui j'ai oublier de les mettre sur la chaise (c'est ma maman qui l'a faite et qui me l'a offerte) quand j'ai pris la photo, il faut dire qu'ils étaient dans mon sac.
 
Et qu'avez vous eu vous aussi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire