mercredi 25 mai 2011

In may mailbox 2

Aujourd'hui je me suis fait encore plaisir, et pour une foi mon compte en banque en a pas trop patis.
J'ai acheter le tome 1 des Chroniques de Mackayla Lane, Fièvre Noire de Karen Marie Moning.


Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire