dimanche 19 juin 2011

In my mail box 3

Cette semaine j'ai acheter:

L'étreinte mortelle (Merry Gentry T 6) de Laurell K. Hamilton.

Le l'ai déjà lu pour ceux qui voudraient lire mon avis sur ce tome c'est ici

Le pacte de sang (Rabecca Kean T 2) de Cassanda O'Donnel

Que je suis entraint de lire.

Cette semaine j'ai aussi gagner:

Certains mettent les dents (Les vampire de Chicago T 1) de Cloé Neill


Et
L'étreinte mortelle (Merry Gentry T 6) de Laurell K. Hamilton.

Je l'ai acheter parce que j'avait oublier avoir participer au concour qui m'a permis de le gagner, donc je vais en mettre un en vente
Pour ceux qui l'auraient louper je l'ai déjà lu et mon article sur ce tome est ici.

Je n'ai pas encore reçu les livres gagnés avec les concours.

Voilà pour cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire