lundi 20 juin 2011

C'est lundi que lisez-vous? (S 25)

Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
La semaine dernière, j'ai lu:
Amours démoniaques de Kresley Cole: ma chronique
L'étreinte mortelle de Laurell K. Hamilton: ma chronique
Pacte de sang de Cassandra O'Donnell: chronique à venir => maintenant c'est ici

En ce moment je lis:
Masques de Patricia Briggs
La semaine prochaine je lirais:
Fièvre Rouge de Karen Marie Monning (que je viens d'acheter)
Eternelle de V.K. Forrest (si ma librairie le reçoit en avance)
Styx de Alexandra Ivy (si ma librairie le reçoit en avance)
Beau, ténébreux et vorace de Linsay Sands (si ma librairie le reçoit en avance)
Certains mettent les dent de Chloé Neill (si je le recoit dans ma boite aux lettres)
Bien sur tout dépend aussi de mon temps et de mon humeur mais je ferai mon choix dans ceux-là.

Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire