dimanche 8 janvier 2012

In my mailbox 22

Coucou tout le monde.
Alors cette semaine je n'ai pas été raisonnable, et j'ai acheter 6 livres

PAR AMOUR pour Grace, Sam a décidé de quitter la meute. De rester humain plus d'un été.
Pour que leur amour continue de s'épanouir. Toujours.
Mais Grace, qui a été mordue quand elle n'était qu'une enfant, est aujourd'hui devenue loup à son tour. Le destin n'aurait pu choisir pire moment pour la changer. Car alentour une spectaculaire chasse est ouverte.
La fureur des habitants de Mercy Falls s'est encore déchaînée et ne cessera qu'avec le dernier loup abattu.
Aidés de Cole et d'Isabel, Sam est prêt à tout pour sauver Grace et le reste de la meute.
Dans un monde que semblent mener la haine et la mort, l'espoir est-il encore seulement possible ?

Gavrael McIllioch est le descendant d'un clan de guerriers aux pouvoirs surnaturels et sait qu'il est condamné à un sombre destin, comme ses ancêtres. Il décide de quitter son château, de changer de nom et d'oublier son amour pour Jillian St. Clair. Mais un mystérieux message lui demande de revenir pour elle, il se lance alors dans le tournoi organisé par le père de la jeune femme.

Après avoir été déchu de son statut de dieu par Artémis, Sin cherche à se venger, et croyant capturer la déesse, il kidnappe sa servante Katra. Celle-ci parvient à enfermer le dieu déchu, et lui fait promettre de ne jamais exercer sa colère sur Artémis pour le laisser sortir. 



Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
L'humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies.
Mais qui pouvait imaginer le prix à payer?
Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n'est plus qu'un souvenir. Au nom de la survie de l'espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames.
Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n'a qu'une idée en tête: fuir.
Qu'importe l'amour que lui portent son mari et ses sœurs épouses. Quand on n'a que quelques années à vivre, la liberté n'a pas de prix.

Ce que la presse en dit:
"Un premier roman poignant. Lauren DeStefano a un regard sûr et parfois implacable sur la cruauté, la pitié et les contradictions de ses personnages"
Publishers Weekly
"Dérangeant, magnifique, puissant et atroce: Lauren DeStefano a fait de l'histoire de Rhine une œuvre d'art."
Fantastic Book Review

Ceux qui portent la marque sont la clé de l’avenir.
Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l’Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l’extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l’Enclave trois nouveau-nés. Mais, un soir, les parents de Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. À peine ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur lequel est brodé un étrange code…
« Une histoire fascinante. » School Library Journal
« Un rythme trépidant, une héroïne pleine de ressources et une intrigue aux surprenants rebondissements. » Publishers Weekly

Quand un simple baiser est un crime, aimer peut vous coûter la vie.
Gaia a quitté l’Enclave, fuyant ses lois cruelles, pour partir à la recherche de sa grand-mère dans la Forêt Morte. Mais ce qu’elle y découvre est bien loin de l’asile qu’elle espérait… La jeune sage-femme devra une nouvelle fois puiser au plus profond d’elle-même pour sauver ceux qu’elle aime et briser les interdits.

Et vous qu'avez vous acheter cette semaine?

EDIT; j'en avais oublier un.
Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane.
Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...

2 commentaires:

  1. Il me faut absolument lire Ephémère qui me tente depuis un petit bout de temps et Birth Marked a l'air sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ercaalea merci pour ton commentaire, et pour Ephémère et Birth Marked, en fait depuis que j'ai lu Divergent et Hunger Games j'ai très envie de dystopie donc je m'en suis acheter quelques unes, en plus vu les avis plus que positifs pour ces 2 saga je me dit que je ne risque pas trop de me tromper.

    RépondreSupprimer