mardi 3 janvier 2012

Top ten tuesday 11

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


Cette semaine le thème retenu est:
Les 10 livres à lire en 2012


Je m'excuse d'avance pour le fait que ma liste sera beaucoup moins détaillé que d'habitude mais je n'ai pas eu le temps de le faire dans la semaine, si je peut j’essaierai de l'éditer pour vous faire un article plus fournis.
Édit fait


1/ Strange angel tome 1 de Lili St. Crow



Il me fait de l’œil depuis qu'il est dans ma PAL.







2/ Corbeau tome 1 et 2 de Patricia Briggs


Je l'ai emprunter au moins 2 ou 3 fois à la bibliothèque (en grand formas) et à chaque fois la date fatidique ou je doit rendre le livre arrive et je ne l'ai toujours pas lu, donc j'ai décidé d'acheter l'édition de Milady. 







3/ Psy-changeling tome 1, Esclave des sens de Nalini Singh


J'ai vraiment envi de découvrir Nalini Singh.








4/ Le monde de Chasseuse de la nuit tome 2, L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost (sortie à venir)
Parce que j'adore la série principale et que j'aimerai bien voir Mencheres différemment.
En plus j'adore Jeanienne Frost

5/ Anita Blake tome 15, Arlequin de Laurell K. Hamilton (sortie à venir)

 
Tout simplement parce qu'Anita Blake est ma série préférée et qu'a chaque sortie d'un des livres de la série je fait presque le pied de grue devant ma librairie.





6/ Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5 Fièvre d'ombre de Karen Marie Monning (sortie à venir)

 

Parce que je veux savoir la suite et fin de l'histoire de Mac & Barrons






7/ Demon ionside tome 2 Mord moi de Parker Blue

 
A cause de l'avis de JessLivraddict et Galléane sur you tube et puis parce que ma soeur me l'a offert pour mon anniversaire.







8/ L'exécutrice tome 4 L'orchidée de l'araignée de Jennifer Estep (sortie à venir)
Parce que j'adore cette série et que j'ai vraiment envie de connaitre la suite.

9/ Rebecca Kean tome 3 de Cassandra O'Donnel (sortie à venir)
Pareil que précédemment.

10/ Les joyaux noir tome 4 L'anneau invisible de Anne Bishop



Parce que je l'ai eu pour Noël et que je ne veux pas qu'il traine trop dans ma PAL.






Entre autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire