dimanche 22 janvier 2012

in my mail box 23


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blogThe story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter:
Lorsque Jayné Heller débarque à Denver pour organiser la succession de son oncle Eric, mystérieusement assassiné, son univers vacille. Outre une fortune étourdissante, ce dernier lui a donné une mission : combattre le Collège Invisible, une cabale qui menace d’abattre les frontières entre notre monde et celui des esprits impurs qui rôdent à côté.
Entourée d’une équipe improbable, Jayné comprend que, pour survivre dans cet univers étrange et dangereux, elle va devoir en maîtriser les règles… ou les réinventer.
 
Jagr, le reclus, n’apprécie guère la compagnie.
Mais certaines obligations lui incombent maintenant qu’il est membre du clan des vampires de Chicago. Il doit retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Sauf que Regan
Garrett ne compte pas se laisser faire. Elle s’est juré de ne jamais être à la merci d’un homme. Et encore moins d’un vampire arrogant.
Tout ce qu’elle veut, c’est se venger du fae qui l’a emprisonnée durant des années. Pourtant, elle devra rapidement choisir entre sa soif de vengeance et une passion aussi sombre et dangereuse que la nuit…

 Chasseuse de Vampires Le Sang des Anges « Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent. » 

 Après un an de coma, Elena se réveille dans la peau d'un ange. Sa prochaine mission va l'entraîner à Pékin à la poursuite d'un archange dévoyé. 

 Lorsque Sookie est victime d'une explosion au bar où elle travaille, elle soupçonne les ennemis de Sam, son patron, d'en être responsables. Elle veut protéger Sam d'une nouvelle attaque, mais doit aussi gérer les problèmes d'Eric, son amant vampire.

J'ai fait tout mes achat chez Virgin, donc j'ai eu le droit de choisir 2 livres parmi une sélection donc j'ai choisi Artémis Fawls et Les filles de l'empire. Je vais très certainement faire cadeau ce dernier à une jeune fille de mon entourage et probablement le premier aussi.

Toute les sources (image et résumé) sont les cites des maison d'éditions.

Et vous qu'avez vous acheter cette semaine, ou avez-vous été saga niveau achat?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire