lundi 16 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous? S3

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Strange angels tome 1 Strange angels de Lili St. Crow
Les highlanders tome 2 La rédemption du Berserker de Karen Marie Monning

En ce moment je lis: 
Psy-Changeling tome 1, Esclave des sens de Nalini Singh (page 129 sur 412)
La semaine prochaine je lirais:
Birth marked tome 1 Rebelle de Caragh M. O'Brien
Dernier jardin tome 1 Ephémère de Lauren DeStéphano
La communauté du Sud tome 11 Mort de peur de Charlaine Harris (je vais certainement l'acheter cette semaine, ou au plus tard la semaine prochaine)
Les réfugiés de l'apocalypse tome 2 de Joss Ware (il est actuellement introuvable dans ma ville donc si je tombe dessus je l'achète et il est probable que je le commence assez vite)
Il est fort probable que mon choix se porte sur un de ses 4 livres là.
Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire