lundi 2 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous? (S1)

Coucou tout le monde.
Déjà bonne année, bonne santé et tout le tralala.

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaine dernière, j'ai lu:
La confrérie de la dague noire tome 9 Lover unleashed de J.R. Ward
Unger games tome 1 de Suzanne Collins


En ce moment je lis: 
Danny Valentine tome 3, A la droite du diable de Lilith Saintcrow, j'en suis encore à la page 89 sur 364. J'ai pris la décision de le mettre en pause, parce que l'histoire n'avance pas, donc je préfère arreter de m'acharner et le lire vite fait.
Unger games tome 2 L'embrasement de Suzanne Collins (j'en suis à la page 297 sur 389)

La semaine prochaine je lirais:
Hunger games tome 3 La révolte de Suzanne Collins

Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire