mardi 6 décembre 2011

L'extrait qui fai envie 8

La mordue propose sur son blog, depuis 2 semaines maintenant, un nouveau rendez-vous hebdomadaire, L'extrait qui fait envie, et comme j'ai trouvé le principe sympa, je lui pique son idée. Bon en fait, elle l'avait déjà piquer à Lady K. de L'antre des livres qui elle même s'était inspirée du Teaser Thuesday. Pour plus d'information si vous êtes aussi titulaire d'un blog, c'est ici.
 
Vu que je n'ai pas fait de top ten tuesday cette semaine (et oui je n'ai commencer à aimer la lecture qu'il y a 4 ans et quand j'étais petite la seul chose que me rappel qu'on m’aient ce sont les madames pour m'endormir)
 
Donc j'ai choisi un extrait de Jaz Parks n'en démord pas tome 4 de la série Jaz Parks de Jenifer Rardin

"Ma Garce Intérieure reposa le mai tai qu'elle était en train de siroter et fit un clin d'oeil au barman avant de pointer vaguement l'index dans ma direction.
-C'est pas ça qui t'inquiète, espèce d'idiote! C'est le fait qu'ils puissent t'être chers. C'est le fait qu'ils finissent toujours morts avant que tu ai pu leurs offrir des cadeaux de Noël. Ou dans le cas de Beaumec ici présent: pouf évaporé...
-Pourquoi je devrai t'écouter? m'impatientais-je. Quand on ajuste son string en essayant de se rappeler si on a mis les capotes dans la boite à gant de la corvette, on est mal placer pour jouer les directrices de conscience...
-Alors pourquoi tu me dérange? rétorqua-t-elle. C'est bien toi qui à l'habitude de tout faire foirer, non?
Rien à répliquer à cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire