lundi 12 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous? S50

Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Le monde de chasseuse de la nuit tome 1, La première goutte de sang de Jeaniene Frost


En ce moment je lis: 
Danny Valentine tome 3, A la droite du diable de Lilith Saintcrow (j'en suis encore à la page 61 sur 364). Je sais je ne l'ai toujours pas avancer par raport à la semaine dernière. Je pense qu'il avancera bien des que je serai en vacances.
Les vampires de Chicago tome 4, Mordre vous vas si bien de  Cloé Neill (j'en suis à la page 335 sur 459)

La semaine prochaine je lirais:
Je vas essayer, je dit bien essayer de finir le Lilith Saintcrow.

Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire