dimanche 11 décembre 2011

In my mail box 20

Cette semaine je n'ai rien acheter, mais c'était mon anniversaire il y a 10 moi, et ma sœur m'avait commander Rage de dent de Maeve Regan, sauf que 1 moi après elle l'attendait toujours et sa commende à été annulée, donc à la place elle m'a acheter cette semaine:


Val est parvenue à déjouer le complot qui se tramait au sein de l’Association Sang-Neuf, non sans dégâts : pour la première fois, son succube a échappé à son contrôle. Suspendue du SCO le temps de se remettre de ses émotions, « la Tueuse » n’est pourtant pas au bout de ses peines.
En effet, Micah lui apprend que les démons du désir n’ont aucune faculté de guérison, aucune force surhumaine et encore moins la rapidité dont elle fait preuve. Pourquoi détient-elle ces capacités hors du commun ? Et bien sûr, il fallait qu’elle apprenne ça juste au moment où les vampires proposent aux démons de révéler leur existence au commun des mortels…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire