lundi 28 mai 2012

In my mailbox 34

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter:
Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons.
Kara Gillian appartient désormais à une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes paranormaux au sein de laquelle elle est épaulée par Ryan et Zack, deux agents du FBI. Ensemble, ils doivent résoudre une série de meurtres mêlant argent, sexe, rock et… golem. Mais entre le marché que Kara a conclu avec Rhyzkahl pour sauver la vie de Ryan et le fait que ce dernier semble lié au monde des démons, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. D’autant que Rhyzkahl la trouve tout à fait à son goût, ce que Ryan n’apprécie pas du tout…
La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas.
Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine.
Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.
Traduit de l’américain par Marie Cambolieu

 "C'était la nuit dans le pays aride. Hélène se mit en route. Elle aperçut quelqu'un, au loin, et pressa le pas.
C'était Lucas. Tombé à genoux, il avançait, tâtonnant comme un aveugle, se coupant les mains sur les pierres tranchantes.
Il avait si peur qu'il n'osait pas se redresser. Hélène comprit qu'il la suppliait de le laisser là. Mais elle savait qu'elle ne devait pas, sinon il ne quitterait jamais le pays aride.
Malgré ses pleurs, elle l'obligea à se lever et à marcher."

J'avais oublier la semaine dernière de vous parler de:
 Un remède expérimental lui permet de revenir à la vie. Mais l’immortalité a un prix...
Un thriller haletant par l’auteur de Forgotten.
Le « Revive » est un sérum exceptionnel, capable de ramener les morts à la vie.
Daisy Appleby, 15 ans, sert de cobaye à l’agence secrète qui a développé ce remède miracle. Sachant qu’elle peut vaincre la mort, elle n’hésite pas à vivre dangereusement, et l’agence lui a déjà administré du Revive à cinq reprises. À chaque fois, Daisy est obligée de changer d’identité, de vie, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville.
Quand elle rencontre Matt McKean, la jeune fille commence à se poser des questions sur les dangers du Revive. Et quand elle découvre les véritables motivations de l’agence, Daisy réalise qu’elle est au cœur d’une affaire bien plus sinistre qu’elle ne l’avait imaginé.

Voilà c'est tout.
Et vous qu'avez vous acheter cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire