lundi 21 mai 2012

C'est lindi que lisez-vous? S22

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaines dernière, j'ai lu:
Les guerriers maudits tome 1 L'aigle noire de Lisa Hendrix
Night scool de C.J. Daugherty


En ce moment je lis: 
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
  Chasseuse de la nuit tome 5 Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost (page 36 sur 375)
 
La semaine prochaine je lirais:
J'ai plein d'idées mais je ne sais pas vraiment et comme je ne veux pas vous dire que je vais lire quelque chose et ne pas le faire, je préfère ne rien vous dire.

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Bonjour Mimi,

    Je finis le tome 6 avant, et comme toi, j'attaque " le guide de la confrérie" ...
    J'adore cette "saga", les personnages, le style, leurs rapports humains, bref , les histoires de vampires en général ...
    J'ai commencé par "Twilight" suite à ma fille qui me "pressait" de lire les romans qu’elle adorait, puis je suis passée à "La communauté du Sud" ( je suis une grande fan de True Blood) ensuite en cherchant le même genre je me suis lancée dans "La confrérie de la dague noire"… Mais que lire après en restant dans le même style ? Que me conseilles-tu ? Cathy, fans de vampires ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy
      Alors en fait le guide de la confrérie je l'ai presque terminer, (j'avais déjà lu la nouvelle, même si je compte la relire un jour, quand j'aurai le temps), je ne compte pas lire tout de suite la partie consacrée aux auteurs, il ne me reste donc que la derniere interview de l'auteur avec Thor et Wellsie.
      Donc tu a plein de choix, il y a Minuit qui est une série qui ressemble pas mal à la confrérie, que j'aime bien, Moody adore elle. Tu peut aussi lire les Anita Blake (c'est ma série chouchoute, du moins jusqu'au tome 9), Chasseuse de la nuit est vraiment géniale aussi, et encore plein d'autres. Dans le même genre Jaz Parks est géniale aussi mais ne rencontre pas le succés mérité en france.
      Il y a aussi les Mercy Thompson et les Georgina Kinkade, qui sont des séries ou les vampires ne sont pas les personnages principaux même si il y en a et qui sont vraiment super bien.
      Je ne t'ai proposer en plus que des séries qui sont sorties en poche (d'ailleurs tu remarquera qu'elles sont toutes éditées chez Milady).
      Je pourrais t'en faire une liste à ralonge si je ne décidais pas la tout de suite de ma calmer un peu, mdr.

      Supprimer