dimanche 6 mai 2012

Bilan d'avril

 Je m'excuse pour le retard de publication de mon bilan, mais j'ai pas eu le temps de le faire plus tôt.

MES LECTURES D'AVRIL:
J'ai bien aimer ce tome, même si j'ai eu un petit problème avec Judd. Il est censé être un psy tout ce qu'il y a de plus froid et en lisant le livre je n'ai pas assez glacé et insensible.

J'ai bien apprécié l'histoire de Lucian et Leigh. D'autant plus qu'elle m'a permis de m'attacher à Lucian qui était plutôt un personnage antipathique dans les tomes précédents.

J'ai encore une fois bien aimer ce tome. Même s'il y a beaucoup de saut dans le temps, en effet l'histoire commence à peut prés au même moment que le tome 1 (celui d'Emma et Lachlain) mais se termine plus d'un an plus tard, et on assiste à des flash-back du passé de Lucia.

Je suis très contente d'avoir terminer cette saga. Et j'ai beaucoup apprécier de retrouver tout nos héros. Mais je suis quand même un peu déçue, la faute à de trop grandes attentes je crois.

MES LECTURES DE MAI:
 En pratique je l'ai terminer hier, mais comme ke moi est déjà bien avancé je le compte comme une lecture de mai. Sinon j'ai encore une fois adoré, même si j'ai trouver que le coté romance entre Elena et Raphael était un peu trop présent.

Je ne l'ai pas avancé depuis le début de la semaine, mais je devrai le terminer d'ici peu.

Lecture commencée hier soir dans la soirée et j'en suis déjà à la moitié. J'adore, même si ce n'est pour l'instant pas un coup de cœur, ça se lit vraiment très vite.

J'aimerai bien le lire parce que j'avais beaucoup aimer le tome 1, et que j'aimerai bien retrouver Dru et les autres.

J'aimerai bien le lire pour être à jour dans cette série puisque le tome 8 sort ce moi-ci.

Ma mère me l'a offert pour Noël, il est temps qu'il quitte ma PAL, vous ne croyez pas.

Parce que BOOOOONNNNEEEES aussitôt acheter il sera lu, peut être même si je doit mettre un lecture en pause ou ne rien lire pendant un jour ou deux pour ça.

Parce qu'il me tentais déjà quand il était édité au petit caveau et que j'avais essayer de l'acheter, mais je ne l'ai jamais reçut. En plus ma sœur avais voulu me l'offrir pour mon anniversaire.

LES LIVRES A ACHETER EN MAI:
 Parce que c'est juste un série à laquelle je n'arrive toujours pas à résister. En plus je ne sais pas si vous avez remarquer mais  le rose sur la couverture à l'aire moins flashy que pour les tomes précédent.

Parce que je vouslais déjà l'acheter quand il était au petit caveau, en plus la couverture est de Fleurine Rétoré du Monde de Fleurine, qui est men$mbre ABFA.

 Juste pour l'avoir dans ma PAL. Et puis l'histoire de Salvatore, est bien tentante.

 Parce que j'aime bien cette série, et que ce tome se concentre sur Delilah est que c'est ma chouchoute des 3 (aprés il y a Menolly, Camille c'est celle que j'aime le moins)

Juste pour l'avoir dans ma PAL au cas où.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire