samedi 5 mai 2012

Aujourd"hui le blog à un an

Comme le titre de l'article vous l'a fait comprendre, aujourd'hui le blog à un an.
Je suis vraiment très contente, et remercie toutes les personnes qui me suivent, et celles qui publient des commentaires (n'hésitez pas à le faire, ça me fait toujours un immense plaisir de vous lire, et je vous répond à chaque fois, même si c'est juste pour dire un petit merci)

Quelques chiffrent, 1 an, c'est:
  •  187 articles, et plusieurs sont encore à l'état de brouillon
  • 92 commentaires publiés
  • 5742 pages vues
  • 3 membres (que je remercie tout particulièrement, à chaque fois que je vois que quelqu'un s'est inscrit sur mon blog, je saute comme une puce.
Et puis vous savez quoi, j'adore regarder les mots clef qui vous rament le plus souvent sur mon blog, et ben cet année le palmarès revient à
  •  zadiste (cité 43 fois)
  • mercy thompson (28 fois)
  • la confrérie de la dague noire (22fois)
  • chasseuse de la nuit tome 6 (21 fois)
  • la confrérie de la dague noire tome 7 (15 fois)
  • la confrérie de la dague noire zadiste (12 fois)
  • péchés divins (9 fois)
  • anita blake enceinte (8 fois)
  • livre jeaniène frost l'étreinte des ténèbres 4
  •  merry gentry (8 fois)
 Sinon je compte organiser un petit concours pour marquer le coup, mais je n'ai pas encore vraiment beaucoup d'idée. Donc n'hésitez pas à m'en proposer par commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire