vendredi 1 juillet 2011

L'extrait qui fait envie 6

" L'extrait qui fait envie "
La mordue propose sur son blog, depuis 2 semaines maintenant, un nouveau rendez-vous hebdomadaire, L'extrait qui fait envie, et comme j'ai trouvé le principe sympa, je lui pique son idée. Bon en fait, elle l'avait déjà piquer à Lady K. de L'antre des livres qui elle même s'était inspirée du Teaser Thuesday. Pour plus d'information si vous êtes aussi titulaire d'un blog, c'est ici.

Alors là je vais vous raconter ma vie même si je me doute que ça n'intéresse pas grand monde.
Déjà je souhaitais m'excuser de ne pas vous avoir fait profiter de l'extrait qui fait envie 6 des la semaine dernière mais un emploi du temps assez chargé en fin de semaine même laissai pas le temps pour cet article.
Ensuite le voilait m'excuser de ne pas l'avoir publier hier, mais j'ai enfin eu de l'inspiration pour mon avis sur Éternelle de V.K. Forrest, que vous pouvez trouver ici, et donc j'ai préférer écrire ma chronique et reporter d'un jour "l'extrait qui fait envie".

Alors j'ai choisi un extrait de Beau, Ténébreux et Vorace de Lindsay Sands, qui est ma lecture en cours mais j'ai beaucoup rigoler en le lisant j'aime beaucoup ce genre de passage.
"- Les toilettes de l'appartement du dessus avaient traverser le plafond et atterris sur lui.
- Pas seulement les toilettes, corrigeât Chris, l'air un peu gêné. Il y avait aussi une bonne partie du plafond.
- Oui et il était coincé dessous. Les conduites était cassées et de l'eau lui cascadait dessus.
- De l'eau claire, précisa le blessé.
- En effet. La gardienne s'est empressée d'aller appeler une ambulance et le plombier, et j'ai aider Chris à se dégager.
- Il ne s'agissait pas seulement des toilettes, Kate! répéta Chris, un peu plus mal à l'aise chaque foie qu'elle prononçait ce mot.
[...]
-J'ai du appeler le bureau et leur dire que des toilettes étaient tombées sur Chris.
- Il y avait  aussi une bonne partie du plafond, Kate!"
Kate et Chris raconte la mésaventure de Chris à propos d'une chute de toilettes."
p 42 - 43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire