lundi 25 juillet 2011

In my mail box & C'est lundi: que lisez-vous?

Salut tout le monde.

Et oui pas "vrai" de C'est lundi que lisez-vous? aujourd'hui, la semaine dernière est à maquer au fer rouge. Je n'ai presque pas lu, par manque de temps ou par flemme de lire (honte à moi, je sais), probablement un peu des deux, en effet je vendredi je n'avait lu que quelques pages de Hantise de Kelley Armstrong, et au moment ou j'écris ces lignes j'en suis à la page 158 et je commence à m'y mettre sérieusement.

Donc cette semaine j'ai enfin reçut:

Certains mettent les dents (Les vampires de Chicago tome 1) de Chloe Neill.
Alors merci à Elfëa du Monde de la bit-lit et à Milady pour ce concours.

Et j'ai fait une razzia à la bibliothèque, et j'ai emprunter

L'héritier de l'automne (Le coeur de gemme Tome 1) de Gile Carwyn et Todd Farhnestock

Sorcière Blanche, Coeur Noire (Rachel Morgan Tome 3) de Kim Harrison

Pour une Pour une poignée de charme (Rachel Morgan Tome 4) de Kim Harrison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire