mercredi 13 juillet 2011

Harry Potter et les reliques de la mort (2e partie)

Ce soir j'ai vu Harry Potter et oui je ne pouvais pas ne pas aller le voir le jour de sa sortie.

Déjà je vous met deux des bandes annonces disponibles, juste pour vous donner un avant goût



J'ai trouvé le jeu des acteurs très juste, les effet spéciaux assez réussi, le rythme très bien, haletant même...

Par contre j'ai trouver la 3D pas particulièrement réussie, sauf pour une scène (non non vous saurez pas laquelle, je vous le direz pas, faudra attendre de voir le film, argh, aller je vais vous faire une fleur, elle est à la fin du film cette scène), et j'aurais aimer assister a la mort de certains personnages.

C'est la fin d'une série, Harry Potter nous aura accompagner pendant 10 ans de nos vie (je sais ça nous fait prendre un coup de vieux), et maintenant c'est fini, et je ne peut dire qu'une chose, malgré ces deux petits points négatif, c'est une clôture en apothéose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire