jeudi 7 juillet 2011

L'extrait qui fait envie 7

La mordue propose sur son blog, depuis 2 semaines maintenant, un nouveau rendez-vous hebdomadaire, L'extrait qui fait envie, et comme j'ai trouvé le principe sympa, je lui pique son idée. Bon en fait, elle l'avait déjà piquer à Lady K. de L'antre des livres qui elle même s'était inspirée du Teaser Thuesday. Pour plus d'information si vous êtes aussi titulaire d'un blog, c'est ici.

Cette semaine j'ai choisi un extrait de Fièvre Rouge de Karen Marie Monning, ma dernière lecture.

"-J'ai aimer Mademoiselle Lane, et même si cela ne vous regarde pas, sachez que j'ai perdu. Plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je ne suis pas comme mes concurrents, et encore moins comme V'lane. Quand à mes érections, je vous rassure, elle n'ont rien d'occasionnel.
Il se pressa contre moi, m'arrachant un petit soupir de surprise.
-Il m'arrive même que ce soit pour une gamine insolente qui n'a rien d'une femme. Dernier point, c'est moi qui ai tout cassé au magasin, en ne vous trouvant pas. Vous devrez d'ailleurs choisir une nouvelle chambre, la votre est inutilisable. Je suis navré que votre gentille petite vie ai été chamboulée, mais vous n'êtes pas seule dans ce cas, et il faut bien continuer. Alors autant vous adapter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire