mardi 10 avril 2012

Top ten tuesday 17

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Cette semaine je thème proposer est:
 Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non).


1-  Laurell K. Hamilton


Elle est mon auteur préférée entre toute. Je ne pouvais pas ne pas la mettre dans ce top ten, vous devriez me voir dans les librairies au moment de la sortie d'un nouveau LKH, on dirai une folle.






2- Jeaniene Frost



Elle est ma deuxième auteur préférée. Je trépigne déjà d’impatience à l'idée de la sortie du spin off de Vlad qui pourtant n'est même pas encore sortie aux USA, alors imaginez l'attente avant la sortie française.








3- Patricia Briggs





Mon troisième auteur préféré, j'ai hâte que le dernier Mercy Thompson sorte en poche.












4- Karen Marie Monning





Je l'adore. L'attente du tome 5 des chroniques de MacKayla Lane fut laborieuse.












5- Veronica Roth




J'ai besoin d'avoir Insurgent (la suite de Divergent) entre mes main.
















6- J.R. Ward
 


J'attends toujours les nouveau tomes de la confrérie avec impatience.














7- Cassandra O'Donnel






Parce que j'adore Rebecca Kean, et que j'ai toujours envie d'en savoir un peu plus pour la suite.












8- Nalini Singh








Parce qu'en l'espace de quelques mois elle à réussie à me rendre accro.














Et vous quel est votre Top ten tuesday cette semaine?
Et que pensez vous du mien?

2 commentaires:

  1. Aucun en commun parce que pour la plupart, je n'ai pas encore découvert ces auteurs où ils ne me tentent pas, n'étant pas trop "bit lit" adulte :)

    mais par contre, comme toi, j'ai hâte de la suite de divergent :p

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divergent est trop bien et j'espère que la suite sera au moins aussi bien. Je crois que je vais faire le pied de grue devant ma librairie le jour de sa sortie.
      Bonne journée à toi aussi.
      Et merci pour ton commentaire

      Supprimer