lundi 2 avril 2012

Bilan de mars

Comme vous le verrai mon bilan mensuel est vraiment pas top ce moi-ci. Parce que je n'ai pas lu pendant à peu prés 10 jours.

CE QUE J'AI LU EN MARS:
 Ma premiere lecture du moi. Un tome à la hauteur des précédents et pleins de révélations.

J'ai bien aimer ce premier tome, même si mon avis sera en demi teinte.

Très bonne surprise, j'avais entamer ma lecture avec une légère appréhension

.J'ai bien aimer ce tome de la série, je regrette néanmoins le fait de ne pas reconnaitre le Vincent des premiers tomes.

Un tome meilleur que le précédent, mais dont l'intrigue semble légèrement réchauffée par rapport au tome 1, (une jeune femme du XXIe s se retrouve soudainement plongée dans les Highlands du moyen âge).

A mettre entre les mains de tout les fans de la saga (littéraire ou cinématographique)

J'ai adorer ce tome de la saga que j'ai trouvé encore mieux que les tomes précédents.

CE QUE JE VAIS LIRE CE MOI-CI:
 C'est ma lecture en cours

J'ai hâte de savoir la suite et fin des aventures de Eragon, Saphira, Arya et les autres.

Comment résister à la confrérie, si vous le savez, dites-le?

 J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette série, et aussi pour l'auteur il est donc normal que je veuille le lire des sa sortie.

CE QUE JE VAIS ACHETER EN AVRIL:
Comment lui résister, je suis sure qu'il ne fera pas long feu celui là.

Un livre dont la quatrième de couverture me met l'eau à la bouche.

Quand on achète le tome 1 et que le 2 est là et ben on l’achète aussi.

Pour le lire il vaux mieux l'acheter, non?

 Parce que je ne peu pas attendre.

CE QUE J'AI FAIT D'AUTRE EN MARS:
J'ai été voir Hunger Games et j'ai adorer. 
Jennifer Lawrence crève littéralement l'écran, elle EST Katniss. Les autres acteurs aussi sont bien.
Je regrete seulement deux choses, la suppression du maire du District 12 et de sa famille et le fait que certains passages avec Rue on été supprimés.
J'irai certainement le revoir avant qu'il ne soit plus au cinéma.

CE QUE J'AI PUBLIER SUR LE BLOG:
3 In my mail box
3 C'est lundi, que lisez-vous?
2 TTT
2 chroniques sur:
Strange angels tome 1 Strange angels de Lilli St. Crow qui comptera pour le défit lecture de ABFA dans la cathégorie auteur américains

Voilà c'est tout.
N'esitez pas à me poster un commentaire pour me faire part de vos impressions dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire