dimanche 29 avril 2012

In my mailbox 30

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ces deux dernieres semaines j'ai acheter 9 livres:
 J'ai déjà lu ce livre, mais c'est une saga que j'ai adoré et que j'avais très envie d'acheter pour pouvoir la relire quand j'en ai envie.

 Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères…
Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !
Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure… conduite par les frères eux-mêmes !
Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de la série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !

Des villes assiégées, une île par delà les tempêtes, d'anciennes prédiction, un destin d’accompli...
Il a peu encore, Eragon n'était qu'un simple garçon de ferme, et Saphira, son dragon, une étrange pierre bleu ramassée dans la foret... Depuis le sort de plusieurs peuples repose sur leurs épaules. De long mois d'entraînement et de combat, s'ils on permis des victoires et ranimés l'espoir, ont aussi provoquées des pertes cruelles. Or, l'ultime bataille contre Galbatorix reste à menée. Certes, Eragon et Saphira ne sont pas seuls, ils ont des allies: les Vardens conduit par Nasuada, Aria et les elfes, le roi Orik et ses nain, Garzhvog et ses redoutables Urgals. Le peuple des chat-garous s'est même joint à eux avec son roi, Grimrr Demi-Patte. Pourtant, si le jeune Dragonnier et sa puissante compagne aux écailles bleu ne trouvent pas en eux même la force d'abattre le tyran, personne n'y réussira. Ils n'auront pas de seconde chance.
Tel est leurs destin. Il leur faut renverser le roi maléfique, restaurer la paix et la justice en Alagaësia.
Quel que soit le prix à payer.

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…
Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.
D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

« Sexy, sombre et plein de suspense, Demonica va vous couper le souffle ! »
Lara Adrian, auteure de la série Minuit 
Runa Wagner est une femme trahie. Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.
Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

« La Marque du démon vous tiendra en haleine jusque tard dans la nuit. »
Jenna Black, auteure de la série Morgane Kingsley
Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons.
Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l’âme de treize personnes ? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée...


« Un subtil mélange de roman policier et de bit-lit. »
Charlaine Harris
« Fascinant, plein de suspense, et délicieusement sexy. »
Jenna Black, auteure de la série Morgane Kingsley
Kara aimerait remettre sa vie sur les rails. Mais, enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’essence a été dévorée n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que les démons lui conseillent de se méfier de Ryan, son collègue sexy, pour une raison qu’elle ignore. Et pour finir, elle ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres et ce mystère sans l’aide du séduisant et insatiable Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire l’ultime sacrifice…

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Maya Delaney a grandi dans une petite ville au milieu des bois et sa maison est au cœur d'une réserve d'animaux sauvages. Elle n'échangerait tout cela pour rien au monde.
Jusqu'au jour où des événements étranges bousculent le quotidien de Salmon Creek... et cette agitation coïncide avec l'arrivée d'un nouvel élève au lycée, plutôt rebelle. Quel secret cache-t-il? Et pourquoi s'intéresse-t-il tant à Maya?
Ce que la presse en dit
"Un rythme effréné, une galerie de personnages inoubliables et une intrigue prometteuse."
Booklist

La survie passe avant tout.
La vie n'est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n'est pas 100% humain. Et, pour des raisons de sécurité, on l'a envoyée dans un lycée pour "créatures surnaturelles" comme elle... une école fréquentée exclusivement par des garçons! L'idée pourrait sembler alléchante, mais l'instinct infaillible de Dru lui murmure qu'elle n'est pas en sécurité. Un traître se cache derrière les murs de la Schola. À elle de percer son identité!
Ce que la presse en dit :
"Strange Angels prend les lecteurs à la gorge pour ne plus les lâcher et l'adrénaline se fait sentir jusqu'à la dernière page."
Kirkus Book Reviews
"Une série des plus prometteuses!"
Mythologica
"Si vous aimez l'action, vous allez être servis!"
Actu YA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire