lundi 30 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Imriel tome 2 La justice de Kushiel de Jackeline Carey
La malédiction d'Adam Black de Karen Marie Monning
L'été ou je suis devenue jolie de Jenny Hann
L'été ou je t'ai retrouvé de Jenny Hann
L'été devant nous de Jenny Hann

En ce moment je lis: 
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
 
La semaine prochaine je lirais:
J'ai dépallé 2 livres je suis à peu prés sure que je vais en lire au moins un des deux. Donc oui je sais que vous attendez la révélation avec impatience.
Les gardiens de l'éternité tome 6 Salvatore d'Alexandra Ivy
Birth Marked tome 1 Rebelle de Caragh M. O'Brien
 
Et vous que lisez-vous?

2 commentaires: