dimanche 8 juillet 2012

Mon premier swap: Ange & Vampire

Donc, voilà j'ai participer à mon premier swap.
Sur le thème Ange & Vampire, il a été organiser par Tito du blog Chapitre 32.
Ma swappée été Sevy du blog Le district 12. Et je la remercie encore de tout mon cœur.
Ce fut une super aventure et je peut vous dire que je participerai encore à d'autres swap.


Le colis devais contenir 
2 livres
2 marque-pages
1 surprise
1 gourmandise
1 lettre / carte manuscrite pour notre swappée


Comme vous allez le voir j'ai été vraiment très gattée.
Donc vendredi matin, le facteur arrive avec:
 
Moi toute excitée, je l'ouvre en prenant mon petit déjeuné, oui, j'ai pas pu attendre.
Et là c'est la surprise, donc l'intérieur du colis ressemblais à ça
Une fois tout sortis ça ressemblais à ça
Et tout déballé

Alors il y avais :
-3 livres
-Maeve Regant tome 1 Rage de dent de Marika Gallman; 
-Le sang du rock tome 2 bad to the bone de Jeri Smith Ready
- Les femmes de l'autre-monde tome 7 Sacrifice deKelley Armstrong
2 marques pages super jolis
-Un cahier avec des feuilles détachables
-Un crayon, avec un truc super rigolo pour cacher le bout moche => j'adore
- Un super joli bracelet avec un petit pendentif ange (d'ailleurs je me demande comment elle à fait pour que le bracelet soit à la bonne taille; il faut savoir que j'ai des poignet minuscules)
- Un gros paquet de dragibus, je suis déjà en train de luis faire sa fête à celui là 
- Un paquet de popcorn enrobé de chocolat au lait, celui là vas pas faire long feu.
- Un paquet de cookies au chocolat blanc, j'avais jamais tester, ben c'est super bon, 
- 4 petit sachet individuel de spéculos
-Un petit savon de marseille à la figue liquide, il sent super bon (et oui je l'ai déjà tester)
- Des plumes, que j'ai garder.

Je te remercie encore Sevy, ton colis m'a fait très plaisir.
J'ai mis des photos de tout dans l'aricles, seulement ce qui n'était pas emballé est sur la photos ou il y a les paquet cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire