jeudi 5 juillet 2012

Bilan de juin

MES LECTURES DE JUIN:
Ce fut une déception, le moins bon de la série à mon sens.

Bonne découverte. Je ne regrette qu'une seule chose, que le livre n'ai pas fait plus de pages.

Bonne surprise. J'attends la suite avec impatience. Sinon je doit dire que les réactions de l’héroïne, ou plutôt l'absence de réaction, aux trahisons de certains personnages. Je pense que ceux qui l'ont lu comprendrons ce que je veux dire, j'aimerai d'ailleurs bien savoir si vous pensez la même chose que moi, ou non.

Pleins de rebondissement dans ce 3e tomes. Je pense que ceux qui aiment la série, ne vont pas être déçut.

On vas dire que j'ai bien aimer.

Alors lui, un coup j'aimais, un coup j'aimais pas. La mythologie était vraiment sympas et innovantes (malgré les créatures qu'on vois souvent en ce moment), mais j'ai pas vraiment accrocher avec les personnages. Et j'ai vraiment accroché avec le rythme.

C'est l'avis de Galléane qui m'a donné envie de le lire. Je n'en suis vraiment
 pas déçut. Les fans de Simone Elkeles devraient adorer.

J'ai eu un peut de mal au début (on a trop d'informations on trop peu de pages), mais à part ça, c'est génial. J'ai adorer. C'est pas un coup de cœur (à cause du début) mais presque.

 Bonne découverte. J’appréhendais un peu, puisque dans Forgotten du même auteur, les incohérences m'avais gênés, et bien là il n'y en a pas. Si le résumez vous fait envie, n'hésitez pas et lisez le.

CE QUE JE VAIS LIRE EN JUILLET:
 Je l'ai un peu avancé cette semaine mais il m'en reste encore quelques pages.

 Il me fait de l'oeuil dans ma PAL.

 J'ai envie de connaitre la suite des aventures de Clary et Jace.

Il me tente. Je ne pense pas qu'il vas rester longtemps dans ma PAL.

CE QUE J'AI PRÉVU D'ACHETER EN JUILLET:
Il me fait de l' œil depuis que je l'ai vu sur le site de Milady. Peut être est-ce le titre, ou la quatrième de couverture, je n'en sais rien.

Je crois que malgrés la fin atroce du tome 4, je ne vais pas lui résister longtemps.

Pour le reste je ne sais pas, je suivrai mon humeur, mes trouvailles, bref je sais pas. En plus j'attends un colis avec des cadeaux (oui vous aurez un jolis article dessus) donc je ferai mes achat en fonction de ça.

J'espère que mon bilan vous aura plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire