mercredi 1 août 2012

Bilan de juillet

Coucou tout le monde.
Alors comme vous allez le remarquer ce fut un très bon moi question lecture pour moi.

MES LECTURES DE JUILLET:
Bonne surprise même si il y a quelques défauts. J'ai bien accrocher avec les héros masculin et féminins du livre.

 J'ai comme d'habitude avec cette saga bien aimer l'histoire. Je ne peut que vous la conseiller. Vous êtes sure de passer un bon moment (à condition de bien aimer la romance paranormal naturellement).

 J'ai beaucoup aimer le style de Marika Gallman. L'histoire est somme toute assez simple mais on accroche du début à la fin. Les personnage sont attachant. Si vous ne l'avez pas déjà fait, lisez-le, vous ne pourrez qu'aimer.

Un très bon Mercy Thompson, ou l'on se consentre beaucoup sur les origines de Mercy et sur son couple avec Adam. Le seul bémol que je pourrait emmètre concerne l’absence de certains personnages que j'adore.

 J'ai beaucoup aimer ce dénouement. Ce Succubus se révèle largement à la hauteur des autres. Je relèverai néanmoins la prévisibilité de certains évènement, et la fait que Georgina ai mis un certain temps à devine à comprendre des choses que j'avais personnellement tout de suite comprises.

 Que c'est bon de retrouver ces très cher highlanders. La seule chose qui me gène mais ça à été le cas dans tout les tomes que j'ai lu. C'est cette répétition dans la trame du roman.

J'ai beaucoup aimer malgrès une première moitié décevante, la seconde la rattrape largement.
J'ai déjà publier mon avis, et c'est par ici.

 Je réitère mon avis un peu plus haut. Et je ne rajouterai qu'une seule chose: j'adooore Adam Black, il à rejoint JC, Asher, Nath, Damian, Bones, Barrons et les autres au palmares de mes males préférés.

 J'ai bien accroché à l'histoire (il faut dire que ça se lit vraiment très vite, moins de 24 heures pour moi). Les personnages sont attachant, l'histoire est pas mal, et les bond dans le temps sont suffisamment bien présenter pour ne pas déstabiliser le lecteur. 

 C'est mon tome préféré, un peu plus de Conrad (c'est mon personnage préféré) aurait juste été parfait.

C'est un entre deux je crois, j'ai bien aimer mais, j'aurais aimer un schémas narratif différent, puisque là Belly est une adulte, j'aurais attendu un peu plus de maturité de sa part.

CE QUE JE VAIS LIRE EN AOÛT:
Plusieurs livres de ma PAL me font envie mais je ne sais pas du tout si c'est ceux là que je vais lire doncje ne vais pas vous les présenter. Sachez seulement que je part sur Paris du 10 au 13 août donc j'ai prévu d'emner 2 livres avec moi.
 Parce que c'est un poche et que j'ai bien envie de le lire. En plus je ne devrai pas avoir de problème pour le lire avec des gens qui m’embête.

Pareil que précédemment, mais en plus il est très court.

CE QUE J4AI PREVU D'ACHETER EN AOÛT:
Je ferai certainement mes achat sur Paris, donc on verra là bas.


Alors qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire