vendredi 2 mars 2012

Bilan de février

Je propose un deuxième bilan mensuel, en espérant que cela vous plaise.

CE QUE J'AI LU EN FÉVRIER:
  J'ai donc lu 6 livres:
Ma première lecture de ce moi-ci. Et pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai bien aimer certaines choses d'autres moins, je m'attendais clairement à mieux.

Je confirme mon coup de cœur pour cette série. Je déplore d'avoir deviner un élément de la fin, pas forcément significatif par rapport à l'intrigue et au récit, mais dont le but était de surprendre le lecteur à mon sens.

Très belle découverte, même si certains détails m'ont un petit peu énerver au moment de ma lecture, notamment le caractère de Maggie.

J'ai beaucoup aimer, je dirais qu'il est meilleur que le tome 1. J'ai hâte de découvrir la suite.

Tome meilleur que le précédent mais qui ne restera certainement pas dans les anales. 

J'ai nettement préféré l'histoire de Kira et Mencheres à celle de Spade et Denise, notamment grâce à nos deux personnages principaux (surtout Kira à vrai dire)

J'ai beaucoup aimer la fin de cette saga. Je regrette une première partie trop longue et ou l'action n'est pas assez présente à mon goût, même si au vu de ce qui s'y passe c'est certainement un choix de l'auteur

CE QUE JE VAIS LIRE EN MARS:
C'est ma lecture en cours.

J'aimerai bien le lire pour être à jour dans cette saga.

Pareil que précédemment.

J'ai trèèèès envie de connaitre la suite des histoires de Rebecca et sa bande.

Pour le reste j'ai plein d'envie (en gros les 3/4 de ma PAL, plus quelques livres qui vont sortir ce moi-ci) mais je ne suis pas vraiment sure de ce que je vais lire, donc je ne préfère pas trop vous en parler.

CE QUE JE COMPTE ACHETER EN MARS:
Pour l'avoir dans ma PAL même si je ne compte pas le lire tout de suite.

 Comme pour les vampires Argeneau, juste pour l'avoir dans ma PAL, comme ça je l'aurai sous la main si j'ai envie de le lire.

Pareil juste pour l'avoir dans ma PAL.

Juste parce que j'adore tellement Patricia Briggs, que j'achète tout ses livres (du moins ceux qui sortent en français)

Parce que j'aime bien la saga.

Comment résister à KMM.

Parce que j'adore cette série.

J'aimerai bien le trouver celui là aussi, surtout qu'il est sortis depuis un mois maintenant.

QU'EST CE QUE J(AI FAIT D'AUTRE EN FÉVRIER:
 J'ai été voir un Underworld 4: Nouvelle ère au cinéma ce moi-ci.
J'ai vraiment bien aimer. Déjà je souhaite faire part de mon agréable surprise en ce qui concerne la 3D, en effet c'est quelque chose qui m'avais à chaque fois déçut (et j'ai vu Avatar, Alice au pays des merveilles, HP7: deuxième partie et un ou deux autres films en 3D). Le scénario est plutôt simple, maius ça marche. J'ai néanmoins trouver certains passages trop long, et d'autres trop court.

CE QUE J'AI PUBLIER SUR LE BLOG:
4 C'est lundi: que lisez vous?
2 In my mailbox
2 Top ten tuesday
1 avis livresque:
Le monde de Chasseuse de la nuit, tome 1, La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Je tient cependant à vous dire que plusieurs avis devraient arriver incessamment sous peu.

Alors qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire