dimanche 25 mars 2012

In my mail box 28

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ces deux dernières semaines j'ai acheter 7 livres:
 « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »
Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes. 
« Un premier tome tout en humour et légèreté que l’on croque à pleines dents! » Jessica de Livraddict.
 
 La vie de Rebecca Kean n'est pas des plus paisibles depuis le départ de Michael. Elle décide donc de se concentrer sur son boulot d'assayim.
 
Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons.
Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l’âme de treize personnes ? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée...
« La Marque du démon vous tiendra en haleine jusque tard dans la nuit. »
Jenna Black
, auteure de la série Morgane Kingsley

Lucian Argeneau, chasseur de vampires renégats, foule la terre depuis plus de deux mille ans. Lorsqu’il doit enseigner les rudiments du vampirisme à Leigh, une sensuelle jeune femme transformée par un renégat, ses habitudes sont bouleversées et il n’a qu’une seule idée en tête : se débarrasser de cette corvée. Pourtant, il ne peut longtemps nier que s’éveille en lui une passion qu’il n’avait pas ressentie depuis des siècles. Entre sa méconnaissance des jeux de séduction modernes, les réticences de Leigh et le Sire de cette dernière, bien décidé à la récupérer, Lucian n’est pas près de reprendre le cours normal de son existence.

 Réduite en esclavage quand elle était enfant, Rialla fuit son odieux maître et s’installe à Sianim… jusqu’au jour où se présente enfin l’occasion de se venger. Un seigneur se bat pour l’abolition de l’esclavage, mais certains sont prêts à tout pour l’arrêter. Chargée d’empêcher son assassinat, Rialla est entraînée dans un monde placé sous le signe de la magie, régi par des dieux cruels. Si l’espionne ne sous-estime pas les dangers de sa mission, l’ancienne esclave, elle, sait qu’elle n’a pas le choix.

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Andreas Reichen, vampire de la Lignée, est consumé par son désir de vengeance. Littéralement. Depuis que Wilhelm Roth, un personnage aux alliances douteuses, a exterminé sa famille, Andreas ne maîtrise plus son don de pyrokinésie.

Quand il croise la route de Claire, son ancien amour, devenue la compagne de Roth, ses sentiments menacent de le faire basculer dans la folie.
Mais Claire et lui vont devoir s’associer avec les guerriers de l’Ordre contre Dragos, vampire Gen-1 qui manigance un plan d’une cruauté inimaginable.

« Entrez dans le monde des vampires de Lara Adrian, vous serez captivés ! »
J.R. Ward
, auteure de La Confrérie de la dague noire


Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.
Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.
Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

Et la semaine derniere j'avais oublier de vous parler d'un dernier achat. Il sagit du guide officiel du film hunger games que j'ai vu vendredi soir et dont je vous parlerai plus en détail lors de mon bilan du moi.
 Entrez dans les coulisses d'une production hors normes. Découvrez les croquis préparatoires, les photos du tournage et des interviews exclusives des acteurs et du réalisateur, Gary Ross. Vous verrez par quelles épreuves les acteurs sont passés et l'entraînement qu'ils ont suivi pour incarner leur personnage. Comment les techniciens ont réalisé les boules de feu au moyen d'effets spéciaux spectaculaires, comment les accessoiristes ont créé un pain spécial pour chaque district... Vous pourrez vous promener dans le district Douze, le centre d'Entraînement, le Capitole... De l'écriture du scénario à la confection des costumes, en passant par le casting et le choix des décors, ce livre vous fera vivre la fabuleuse aventure d'un film époustouflant.

Et vous qu'avez vous, acheter?

2 commentaires:

  1. c'est très bien commenté. En plus, je suis à mon premier châpitre de psi changeling...

    RépondreSupprimer