mardi 20 mars 2012

Top ten tuesday 16

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Cette semaine je thème proposer est:
Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêt à vous mettre à la VO pour connaître la suite.

Il faut savoir que je pense sérieusement à me mettre à la VO. Bon si vous avez lu le TTT sur nos résolutions littéraires pour 2012, vous le savez déjà.

1: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Tout simplement parce que c'est l'une de mes séries préférées. Alors, oui la série part un peu en cacahouète après le tome 9, mais que voulez vous j'espère toujours que ce soit mieux.








2: Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

Ben déjà c'est une autre des mes séries préférées. 

Je pourrai y rajouter le futur spin off sur Vlad et Layla.
 
 






3: Divergent tome 2, Insurgent de Veronica Roth


Parce que je veux savoir la suite.









4: Les vampires de Chicago de Chloe Neill


Parce que la fin du tome 4 est juste pas possible, ceux qui l'on lu comprendrons.









5: Jaz Parks de Jennifer Rardin
 
Parce que comme certains le savent sûrement, cette série ne marche pas en France (alors je ne sais pas vraiment si la réédition marche mieux que la première version) donc Milady a mis un temps infini à publier le tome 4 en français, et je n'ai pas entendu parler de sortie des futurs tomes. Mais comme j'adore cette saga et que j'ai vraiment envie de connaître la suite et fin (et ben oui, Jennifer Rardin venais de terminer le 7e et dernier tome de la saga quand elle est décédée).




6: L'héritage tome 4 L'empire de Christopher Paolini

Parce que je veux savoir comment l'histoire d'Eragon, Saphira, Arya et les autres vas finir. Mais bon la sortie est prévue pour le avril donc je n'ai plus beaucoup à attendre.








On vas dire qu'on s’arrête là, parce que j' n'ai plus d'idées.

Alors qu'en pensez vous? 
Quel est votre top ten si vous l'avez fait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire