dimanche 27 novembre 2011

In may mailbox

Cette semaine j'ai acheter

Règle n° 1 : Ne jamais s’engager dans une relation avec une personne sur laquelle on ne peut pas compter après le lever du soleil.
Règle n° 2 : Ne jamais embrasser un vampire… à moins d’être prête à en assumer les conséquences.
Règle n° 3 : Si l’on doit tomber amoureuse d’un vampire, s’assurer que sa morsure en vaille le coup.


La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain.
Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres… et de plaisirs défiant toute imagination. 


Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?
La nouvelle étoile de la bit-lit au succès phénoménal !

 

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué.
Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en oeuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?
La nouvelle étoile de la bit-lit au succès phénoménal !


 
Dru Anderson n'a confiance en personne.
Dru Anderson a un sixième sens. Un don bien pratique pour chasser vampires, lycans et autres zombies. Mais la vie de la jeune fille a basculé depuis que son père a disparu: seule, elle est déterminée à retrouver le coupable... et quand Dru veut quelque chose, elle l'obtient.
Deux hommes lui offrent leur aide, mais l'un vient d'être mordu par un lycanthrope et l'autre se bat trop bien pour un simple humain. Confrontée au pire des dangers, Dru leur fera-t-elle confiance? L'erreur est impossible: sa vie est en jeu.
  
À propos de Strange Angels :
"Dru Anderson, une héroïne mystérieuse, dangereuse et sexy!"
Richelle Mead, auteure de la série best-seller Vampire Academy
Un roman au rythme haletant, une héroïne forte et déterminée et deux héros sombres et mystérieux, dans un univers urbain et glacial à l'atmosphère oppressante. 
Ce que la presse en dit :
"Strange Angels prend les lecteurs à la gorge pour ne plus les lâcher et l'adrénaline se fait sentir jusqu'à la dernière page."
Kirkus Book Reviews

2 commentaires:

  1. Joli IMM ! Je vois que toi aussi, tu aimes le label Milady. Pour ma part, j'adore leurs parutions. Jusqu'ici, je n'ai pas été déçue loin du monde. J'ai aussi adoré Strange Angels.

    Je te souhaite de bonnes lectures pour décembre. Au plaisir, j'espère. Tiboux :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que j'adore Milady (c'est avec eux que j'ai découvert ma première série d'urban fantasy) mais si il y en a autant dans ce IMM c'est surtout que j'adore acheter les livres qui me font envi au moment de leurs sortie

    RépondreSupprimer