dimanche 20 novembre 2011

Ca y est le concours pour gagner Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin est arrivé

Comme le titre de ce billet le laisse entendre, j'ouvre mon premier concours sur le blog. Vous pourrez gagner le Jaz Parks s'en mord les doigts, tome 1 des Aventures de Jaz Parks de Jennifer Rardin.

Le concours est ouvert en France seulement, et j'enverrai le livre moi même.
 Pour participer c'est très simple, il vous suffi d'envoyer un mail à l'adresse suivante monptitmondeetmoi@gmail.com avant le 1er décembre 2011 avec vos coordonnées complète et les réponses aux questions suivantes. Un minimum de politesse est attendu, et je me réserve le droit d'annuler toute participation de répondant pas à ses critères.

Question1: En quelle années est né Vayl?
Question 2: Jaz est un surnom, mais de quel prénom est-il le diminutif?
Question 3, pour satisfaire ma curiosité: Que pensez vous de mon blog (pas la peine de me brosser dans le sens du poil, soyez le plus objectif possible)? Et quelques petits mots sur la série Jaz Parks et/ou son auteur?

Attention : +1 Si je vous ai déjà parler quelque part (mes différents pseudo son Myriam sur ABFA et Mimilecture sur You tube, ma chaine et bien sur Mimi sur mon profil gmail, qui est par ici)

Voilà c'est tout et bonne chance à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire