dimanche 5 août 2012

In my mailbox 44

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter 2 livres:
C'est celui que je cherchais déjà la semaine dernière, il me tarde de le lire.
 Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

Et celui là, parce qu'il y avais une promotion. Et que j'ai déjà lu le tome 1, qui fut une légère déception pour moi, mais j'avais envie de lire le tome 2 pour laisser une dernière chance à la saga.
Dans la forêt près de Nottingham, Marian et son demi-frère Robin Fitzwalter sont à la recherche d'un trésor. En chemin, ils font la rencontre de Steinarr, contraint par une malédiction à se changer chaque nuit en lion. 

Alors qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire