dimanche 19 août 2012

In my mail box 45

Coucou tout le monde, 
me revoilà après ces quelques jours d'absence sur le blog, pour un nouvel IMM.
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Donc ces deux semaines j'ai acheter 6 livres:
 Ces 4 premier je les ai trouver d'occasion pendant mes vacances.
 S'ils préfèrent rester discrets, les membres de la famille Gale sont néanmoins capables de lancer de puissants sorts qui pourraient changer le monde. La jeune Alysha Gale, qui ne peut plus supporter que ses tantes se mêlent de sa vie privée et de l'utilisation qu'elle fait de ses pouvoirs, décide de gagner Calgary pour aider sa grand-mère à tenir une curieuse boutique. 

 Depuis que Ben est revenu en ville, Camélia n'attend qu'une chose : le revoir. Mais il est plus distant que jamais. De guerre lasse, Camélia tombe dans les bras du séduisant Adam. De plus, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces et les photos morbides reprennent. Comme avant. Alors qu'un dangereux triangle amoureux s'installe entre les trois héros, de sombres révélations sur le passé des deux garçons ressurgissent. Qui de Ben ou d'Adam lui ment ? Entre mensonges et faux-semblants, Camélia doit découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard.

" J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. "  Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

 Calla est entre les mains de ses pires ennemis, les Chercheurs. Mais elle n'a peut-être pas tout perdu : une alliance avec eux lui permettrait de sauver sa meute, détenue par les Gardiens. L'heure est venue pour Calla de prendre son destin en main. Saura-t-elle convaincre Ren, celui qu'elle a trahi, de rejoindre son camp ? Pourra-t-elle compter sur Shay, pour qui elle a tout abandonné ? 

Les 2 autres je les ai acheter cette semaine.
Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens.
Mourir puis revivre. Indéfiniment.

Il a promis de protéger son clan, mais saura-t-il gagner le coeur de sa belle ?
Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril.
Bien décidé à réparer les erreurs du passé, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, mais aussi faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat.
Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu est devenue une jeune femme aussi ravissante qu’indépendante. Ébloui, Ian aura fort à faire pour la reconquérir.

Alors que pensez vous de mes achats?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire