dimanche 10 juin 2012

In my mailbox 36

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter:
Il y avais un salon du livre dans ma ville ce week end, j'y suis donc aller et là bas il y avais 2 auteurs dont les livres me faisaient envie:
Sophie Audouin Mamikonian
Elle est très gentille, et elle à dévoilé quelques petites anecdotes intéressantes sur sa vie (notamment une avec une histoire de confiture, très drôle) et quelques révélations particulièrement intéréssentes.
Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...
Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?
Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité.
Un thriller haletant dans lequel frissons et passions s'entremêlent, une traversée jouissive et inquiétante de l'autre côté du miroir, une atmosphère sensuelle et entêtante qui habitera longtemps le lecteur une fois le livre refermé.

J'y ai aussi vu Eli Anderson
Lui aussi est très gentil, et il vent vraiment bien sa série. Je suis sure que je vais adorer son livre.
 À douze ans, Oscar Pill, qui vit avec sa mère et son excentrique sœur, apprend qu’il est le fils d’un célèbre Médicus, et qu’il a hérité de ses dons.
Il doit alors les perfectionner à Cumides Circle, vénérable demeure où règne la magie, car pour devenir un vrai Médicus, il devra voyager à travers le corps humain et en rapporter des trophées.
C’est le début d’un fascinant périple à travers le corps : montagnes gigantesques, océans profonds, peuples extraordinaires, éléments déchainés, guerres terribles, et aussi amitiés indestructibles.
Mais ces expéditions vont s’avérer plus difficiles que prévu …
Car un terrible danger menace : les Pathologus, ennemis héréditaires attaquent …

J'ai aussi acheter, mais cette foie c'est quand je suis aller faire mes achat pour le swap ange et vampire organisé par Tito du Chapire 32
 
Han était un voleur et y a renoncé pour aider sa famille à survivre. Ses bracelets d'argent suffiraient à la nourrir, mais un sort mystérieux les scelle à ses poignets depuis toujours. Et ses mésaventures ne font que comencer: quand il prend possession d'une étrange amulette, il est loin d'imaginer qu'elle a appartenu au Roi Démon, qui a failli détruire le monde mille ans auparavant... et qu'il vient de s'attirer les foudres d'hommes impitoyables.
Raisa est une princesse, mais elle aussi doit se battre... contre le mariage que lui impose sa mère. Pas question de se laisser faire! Elle préfère partir au galop vers l'aventure et rêver d'Hanalea, la guerrière légendaire qui libéra le monde de l'emprise du Roi Démon.
Les forces obscures qui avaient autrefois mis le monde en péril n'attendent que leur rencontre pour faire trembler les Sept Royaumes.
Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir.
  
Au commencement étaient l’absence et le désir.
Au commencement étaient le sang et la peur.
Au commencement était le livre perdu des sortilèges.
Diana Bishop est la dernière d’une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé dpuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous – démons, sorcières et vampires – le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu’énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au cœur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.
« Une lecture incontournable qui transcende les genres. »
Booklist

Toutes les filles qui ont passé l’épreuve y ont échoué.
Et maintenant, c’est au tour de Kate.
Kate a toujours vécu seule avec sa mère – et maintenant sa mère est mourante. Son dernier vœu ? Revenir dans la maison de son enfance. Alors Kate va entrer dans une nouvelle école, sans amis, autre parent et avec la peur que sa mère ne passera pas l’automne.
Puis elle rencontre Henry. Sombre, torturé et à l’aura magnétique, il prétend être Hades, le dieu des enfers – et si Kate accepte son marché, il gardera sa mère en vie pendant que Kate tentera de réussir à sept épreuves.
Kate est certaine qu’il est insensé – jusqu’à ce qu’elle le voit ramener une fille à la vie. Désormais, sauver sa mère lui semble d’une possibilité folle. Si elle réussi l’épreuve, elle deviendra la future épouse d’Henry, et une déesse.
Mais si elle échoue…

Et vous qu'avez vous acheter cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire