lundi 25 juin 2012

C'est ludi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 

La semaines dernière, j'ai lu:

Hors limite de Caty McGarry

En ce moment je lis: 

Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
     La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian (page 174 sur 444)
 

La semaine prochaine je lirais:

Je ne sais pas vraiment, tout dépendra de mon humeur et de mes achats.
 
Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Après "La confrérie de la dague noire " que j'adore ,je cherchais le même genre ...Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé" Minuit" de Lara Adrian qui c'est inspiré de La Confrérie...C'est similaire, moins fouillé mais avec pleins de bonnes idées et en fin de compte -en attendant- j'aime bien , j'en suis à mon cinquième tome ...Je vois de toute façon que tu as lu 2 tomes , tu n'es pas tentée par les autres ?? Cathy, fan de vampires ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy, en fait j'ai lu les 5 premiers tomes de minuit, en fait j'avais lu les tomes 1 & 2 avant la création du blog, et le tome 5 ne sera plus chroniqué à mon avis, ça fait trop longtemps que je l'ai lu, mais je me rappel l'avoir bien aimer.

      Supprimer