mardi 5 juin 2012

Bilan de mai

Me voilà de retour pour un petit bilan mensuel. 

MES LECTURES DE MAI:
J'ai beaucoup aimer, même si je doit dire que pour moi c'est le moins bon tome de cette saga.

J'ai vraiment beaucoup aimer cette histoire. J’adhère complètement, même si pour moi ce n'est pas un coup de coeur (pour plein de raison), mais bon ça en à été un pour beaucoup de monde donc ça ne veux rien dire, peut être que ça en sera un pour vous. En gros vous avez compris je ne peut que vous le conseiller.

Une nouvelle saga, j'ai aissi complètement adhérer. Je regrette seulement qu'un certain démon n'ai pas été assez présent.

C'est pour moi le meilleur tome de cette saga jusqu'à présent.

Une romance paranormal top romance et pas assez paranormal à mon gout.

Une histoire qu'on a pas envie de lâcher. Mais quand l'auteur nous a dévoilé le fin mot de l'histoire je me suis dit: "tout ça pour ça", bref j'ai vraiment été déçue par le le pourquoi du comment de la night scool. J'ai quand même hâte de lire la suite.

Que dire sinon que j'ai adoré, mais je ne pense pas que ça vous étonne. Un seul bémol, qu'on ai pas eu plus de Bones, puisqu'il est absent pendant une partie du roman. Vivement la suite.

Une agréable surprise. Bon c'est pas le livre du siècle, mais les avis que j'en avais lu étaient tellement mauvais qu'en fin de compte je n'ai pas été déçue.

 J'ai vraiment adoré, surtout le ton toujours humoristique et très second degrés avec toutes ces description très imagées.

MES LECTURE PRÉVUES POUR JUIN:
C'est ma lecture en cours, je l'ai presque terminé, et je peut vous dire que c'est le tome de la série que j'ai le moins aimer jusqu'à présent. Il ne se passe pas grand chose d’intéressant une bonne partie du roman et le reste du temps on nous met l'eau à la bouche pour nous laisser sur notre fin.

Je sais pas, mais j'ai envie de le lire depuis que je l'ai acheter jeudi dernier.

Une de mes séries chouchoutes, je ne peut pas lui résister. Aussi tôt acheter il sera lu.

Juste parce que j'ai envie de le finir, mais je sais pas pourquoi je ne l'ouvre jamais.

Pour le reste je ne vous parle de rien puisqu'il y a de fortes chances que je me dirige complètement vers autre chose.

MES ACHATS DE JUIN:
Comme je l'ai déjà dit je ne peut pas résister à cette série, en plus faut bien l'acheter pour le lire.

Je n'ai pas encore lu le tome précédent, mais je préfère l'acheter tout de suite au cas ou.

Pas encore été déçue par cette saga. J’espère que celui là continuera dans la lancée.

J'adore, en plus je pense le lire assez rapidement.

Voilà, je sais qu'il y en aura d'autres, mais je suis sure de les acheter ceux là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire