lundi 11 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaines dernière, j'ai lu:
Les soeur de la lune tome 6 Bone Magic de Yasmine Galenorn
Les gardiens de l'ombre tome 1 Pleine lune de Rachel Hawthorn
Le destin d'une déesse tome 1 Le manoir des immortels d'Aimée Carter
Demon Inside tome 3 Trouve-moi de Parker Blue


En ce moment je lis: 
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
    Starcrossed de Josephine Angelini (page 44 sur 430)
La semaine prochaine je lirais:
Je ne sais pas vraiment.
Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. A y est, j'ai fini "Le guide de la Dague Noire" et alors que je pensais que c'était du pur marketing et bien non, j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille ...Maintenant j'attends le 25 juin pour le tome 7 à propos de vhengeance et je me dis, et après ? Que lire d'aussi passionnant ? Je viens de commencer "Chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost , c'est bien mais juste bien, c'est tout ...Je veux dire sans vouloir la copie conforme, je recherche une saga comme la confrérie : Une idée ? Voili, voilou, Cathy , fan de vampires ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait pour le guide de la confrérie je l'ai presque terminé, il me reste plus que la dernière partie avec la dernière interview avec Wellsie. Sinon j'ai déjà le les tomes 7, 8 et 9 (les tomes 7 et 8 sont d'ailleurs déjà chroniqué sur le blog, le 9 n'en aura pas ça fait trop longtemps que je l'ai lu et je ne m'en rappel plus assez bien).
      Chasseuse de la nuit est l'une de mes séries préférées.
      Sinon si tu veux quelque chose qui ressemble à la confrérie tu à la série Minuit de Lara Adrian, qui est pas mal aussi j'ai lu les 5 premiers tomes, Moody de Take a book adore.
      La citadelle des ténèbres publié chez Harlequin, j'ai pas lu, mais Azilys qui est l'une des plus grande fan de la confrérie adore elle.
      Voilà j'espère que ca vas t'aider n'hésite pas à me reposer des questions. Ca me fait toujours plaisir d'y répondre.

      Supprimer