mardi 25 octobre 2011

Top Ten Tuesday


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Pour cette semaine le thème retenu est: 

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture.

Quels sont les livres qui traînent dans votre PAL (Pile A Lire), que vous vous promettez toujours de lire prochainement, mais que finalement vous ne lisez pas ?
Quels sont les livres que vous possédez que vous aimeriez vraiment lire mais que vous n'avez toujours pas lus ?

Vous pouvez éventuellement mettre depuis combien de temps vous avez ce livre dans votre PAL !

1 : Les femmes de l'autre monde tome 6 Rupture de Kelley Armstrong



Pour voir la page du livre su le cite de Milady c'est ici 



C'est le livre que je veux lire, et qui est dans ma PAL depuis des mois (il me semble l'avoir acheter au moment de sa sortie en janvier 2011) et que je repousse toujours pour une raison ou une autre. 






2  : La trilogie des tempêtes de Mercedes Lakey


Pour voire les pages des livres sur le site de Milady cliquez sur les liens ci-après: tome 1tome 2tome 3.
J'adore le Cycle de Valdemard de Mercedess Lackey (une de mes séries fantasy préférées). J'ai acheter la série des Tempêtes au moment de sa sortie en avril 2011, et depuis j'en repousse toujours la lecture, en raison de choses plus urgentes qui arrivent ou parce que mon humeur ne s'y porte pas.



3 : Jane Yellwrock tueuse de vampire tome 1 de Faith Hunter



 Pour voir la page sur le cite de l'Éclipse, cliquez ici
 
J'ai acheter ce livre il y a à peu prés un an et demi, je ne trouve jamais le temps de le lire. Pourtant le résumé me fait vraiment envie, mais à chaque fois, il y a une lecture plus urgent qui arrive, ou simplement qui me fait plus envie.




4 : Le Prix de la magie tome 1 L'épreuve deKathleen Duey




Pour la page du livre sur le cite de Castelmore c'est ici

Je l'ai acheter il y a presque 2 ans et demi, et j'en repousse toujours la lecture.





5 : Percy Jackson tome 2 La mer des monstres de Rick Riordan


La page du livre sur le site des édition Albin Michel Wiz est 

J'avais lu le tome 1 pendant l'été 2010 et j'ai acheter le tome 2 dans la foulée.
J'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire de Percy, Annabeth, Grover et les autres.
Et comme pour les autres livres présentés dans l'article je l'ai pas lu soit parce que je ne suis pas d'humeur, soit parce que j'ai d'autres lecture qui passent avant.



6 : La voleuse d'âme tome 2 de Rachel Vincent



La page sur le cite de Darkiss c'est par ici.

L'histoire de ce livre est assez spéciale, je l'avais acheter au moment de sa sortie en septembre 2010 et je l'ai commencer dans la foulée. Seulement suite à un décès dans ma famille, je n'était vraiment plus d'humeur à le continuer. J'ai malgré tout envie de le terminer.





7 : Éternels tome 3 Le pays des ombres d'Alyson Noël


La page du livre sur le site de Michel Lafon c'est par ici
 
Je ne me rappel plus exactement quand j'ai acheter ce livre, je sais juste que ça date de plus d'un an.
J'ai bien envie de connaître la suite de l'histoire de Damen et Eva, mais pareil que pour les autres, je ne le lis pas soit par manque te temps soit parce que mon humeur ne s'y porte pas.




8 : Night World tome 4 Ange noir de L.J. Smith


La page du livre sur le site de Michel Lafon c'est par ici

Je ne me rappel plus exactement quand j'ai acheter ce livre, je sais juste que ça date de plus d'un an.
Cette série n'est pas la meilleur qui soit, mais c'est très rapide à lire, et très agréable quand on recherche quelque chose qui nous permette de nous détendre et quand on a pas envie de se prendre la tête. Les raison son les même que précédemment.



9 : Vérité tome 3 et 4 Vérité oublier et Vérité perdue de Dawn Cook

Pour voire les pages des livres sur le site de Milady cliquez sur les liens ci-après: tome 3 et tome 4

J'ai acheté tout les tomes de cette série au moment de leurs sortie. Et j'ai vraiment envie de terminer cette tétralogie pour connaître le fin mot de l'histoire.



10 : Jaz Parks tome 4 Jaz Parks n'en démord pas de Jennifer Rardin



La page du livre sur le cite de Milady c'est ici

Bon comme j'ai pas une PAL à 100 livre comme certaine je triche un peu et je met un livre que je viens d'acheter, mais j'ai vraiment très envie de le lire et j'attends avec impatience sa sortie depuis les premières éditions par Milady il y a prés de 3 ans maintenant. C'est d'ailleurs ma prochaine lecture.



Alors qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à poster des commentaires ça fait toujours plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire