dimanche 19 février 2012

In my mailbox 24

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter 4 livres:
 On ne peut pas vraiment dire que Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, fasse partie de mes amis. J’ai donc été un peu surprise de le voir débarquer dans mon bureau… En plus de cette visite inattendue, on m’a offert un étrange cadeau : un masque blanc. D’après Jean-Claude, ces deux événements sont plus ou moins liés aux mystérieux Arlequin.
Heureusement, il semblerait que ces personnages si redoutés se contentent de me surveiller… pour le moment. Il faut dire que depuis quelques mois, le pouvoir de notre triumvirat a beaucoup grandi. Alors forcément, ça a fini par attirer l’attention.
Face à cette nouvelle menace, il est fort possible que je doive faire appel à Edward pour m’aider à protéger les miens. Car j’ai beau être l’exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m’exécuter, moi.

 Lorsque la belle Kira Graceling s’interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu’elle vient d’entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n’est autre que le puissant
Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie…

 Cassandra Palmer a vaincu un dieu. Mais ce n’est pas une raison pour pavoiser ou même pour faire une pause. Son intronisation prochaine la fera accéder officiellement au rang de Pythie et elle doit d’abord apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle en aura d’ailleurs bien besoin, car certains membres de la communauté surnaturelle sont prêts à tout pour empêcher la cérémonie d’avoir lieu.
Ils envisagent jusqu’aux solutions les plus radicales : comme remonter le temps afin que Cassie ne vienne jamais au monde.

Règle n° 1 : Ne jamais s’engager dans une relation avec une personne sur laquelle on ne peut pas compter après le lever du soleil.
Règle n° 2 : Ne jamais embrasser un vampire… à moins d’être prête à en assumer les conséquences.
Règle n° 3 : Si l’on doit tomber amoureuse d’un vampire, s’assurer que sa morsure en vaille le coup.
Voilà c'est tout. MacKayla Lane 5 était aussi prévu, mais je ne l'ai pas trouvé, donc c'est pour la semaine prochaine.
Et vous, qu'avez vous acheter cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire