lundi 8 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Article proposé sur de nombreux blogs.
Et initié par Mallou et Galléan 
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Anita Blake tome 16 Sang noire de Laurell K. Hamilton => Qu'en dire sinon que je l'ai largement préféré au tome précédent. 
L'executrice tome 5 La revanche de l'araignée de Jennifer Estep => j'ai adorer ce tome qui pourrai à mon sens terminer la saga (même si l'auteur à écrit une suite)
 
En ce moment je lis:
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward
Maeve Regan tome 2 Dent pour dent de Marika Gallman (page241 sur 474) => j'ai eu un peu de mal avec les 100/150 premières pages, mais là tout s'est débloquer et j'adore.
 
La semaine prochaine j'ai prévu de lire:
Alpha & Omega tome 3 Jeu de piste de Patricia Briggs
 
Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire