lundi 15 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Article proposé sur de nombreux blogs.
Et initié par Mallou et Galléan 
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Maeve Regan tome 2 Dent pour dent de Marika Gallman: j'ai eu du mal avec les premieres pages, même si apres j'ai adorer, je proteste juste pour la fin (ceux qui l'on lu comprendrons probablement)
Alpha & Omega tome 3 Jeu de piste de Patricia Briggs: je n'ai qu'une deception: que ce soit le dernier tome.
Les Hylanders tome 7 La vengeance que McKeltar: je n'arrivais pas à le lacher (je viens tout juste de le terminer)
 
En ce moment je lis:
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward
 
La semaine prochaine j'ai prévu de lire:
Je ne sais pas du tout 
Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire