lundi 1 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Article proposé sur de nombreux blogs.
Et initié par Mallou et Galléan 
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Les sœurs de la lune tome 8 Harvest Hunting de Yasmine Galenorn => il ne m'a vraiment pas marquer.
Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr => j'ai aimer la mythologie et Seth et c'est tout.
Un seul regard de Joan Reeves => j'ai bien rigoler.
 
En ce moment je lis:
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward
    Anita Blake tome 16 Sang noire de Laurell K. Hamilton (page 73 sur 404) => Mise à part une scène de sexe qui ne m'a pas plus et dont je n'ai pas vu l'interet j'aime bien.
 
La semaine prochaine j'ai prévu de lire:
Je ne sais pas dans quel ordre, mais mes prochaines lectures seront:
L'executrice tome 5 La revanche de l'araignée de Jennifer Estep
Alpha & Omega tome 3 Jeu de piste de Patricia Briggs
 Maeve Regan tome 2 Dent pour dent de Marika Gallman


Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire